Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement , une nouvelle façon de s'amuser !

AuteurMessage
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

MessageSujet: Entrainement , une nouvelle façon de s'amuser !   Mer 4 Juil - 7:45

Madara pénétra tranquillement dans le gymnase qu'elle venait de trouver après avoir errer pratiquement une heure dans le Palais , heureusement que son odorat était extrêmement développé et que cet endroit était infesté des odeurs proches de la transpiration , ce qui dérangeait assez la jeune Neko qui en fronçait le nez maintenant . Elle se mit au centre de l'immense pièce et se sentit tout d'un coup encore plus petite qu'elle ne l'était déjà , et qui plus est , elle était seule ici . Il y avait plusieurs sacs de frappes ainsi que des troncs d'arbres portant des coups caractéristiques des lames un peu partout dans le gymnase , mais tous séparés d'environ deux mètres pour ne pas gêner les autres personnes s'entraînant . Elle s'approcha d'un des troncs et toucha du bout du doigt l'une des profondes entailles qu'il comportait . Puis elle regarda l'un des couteaux qu'elle portait à sa jarretière en soulevant légèrement le bas de sa jupe et finit par soupirer en relevant son regard vers sa peluche .

Eh bien , Cassis ... Ce n'est pas vraiment avec l'une de mes armes aux lames courtes et discrètes que je vais transpercer aussi profondément un bois comme celui ci ... Au moins je peux me consoler en me disant que j'ai déjà réussi à tuer quelqu'un avec , enfin plutôt Mero' que moi mais bon ...

Brusquement , des bribes de souvenirs lui revinrent en mémoire . Elle revit le corps affalé d'un homme , la gorge tranchée et du sang s'écoulant de la plaie dégoulinante alors qu'elle avait un couteau recouvert de sang à la main . Elle avait eu un moment d'absence , après que l'homme ne se soit approché d'elle en la menaçant , comme habituellement lorsque Merodach reprenait le contrôle de son corps , enfin , c'était son excuse à sa bipolarité voire schizophrénie , et quand elle reprit les rênes elle se "réveilla" devant ce spectacle macabre . Elle eut un haut de coeur .

Madara se donna une légère claque sur la joue et secoua la tête de droite à gauche pour se faire revenir dans le moment présent . Puis , posant son index sur la commissure de ses lèvres , elle se força à sourire elle même .

Allez ma p'tite Mada' ! C'est pas le moment de déprimer , tu es ici pour t'entraîner ! Bon , je n'en ai pas un besoin extrême , mais mieux vaut que j'obéisse à Nako' cette fois ci je pense ... Bref ! Commençons !

Sur ces mots elle fit un bon en arrière , arracha l'un de ses couteaux sous sa jupe et l'envoya à pleine vitesse en direction du tronc . La lame se planta dans un bruit sec , ce qui rendit la jeune Neko plus joviale encore qui recommença l'opération plusieurs fois de suite en changeant d'angle , attendant impatiemment sa cousine .
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement , une nouvelle façon de s'amuser !
Page 1 sur 1