Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Roi
Roi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

MessageSujet: Descriptif des races   Lun 21 Mai - 21:43

Les Anges


Descriptif général: Les anges sont des créatures assez grandes. Leur teint très pâle à tendance à effrayer, bien qu'il soit totalement naturel. Autrefois humains, la race à évolué, et ce, depuis l'apparition de leurs ailes. Ils doivent leur apparence à Aeoris, le dragon blanc qu'ils vénèrent comme étant un guide. On estime qu'il est là depuis des générations, peut être même avant la création du monde. Habitués au climat rude des montagnes, les anges sont endurcis aux épreuves de la nature, et notement, lorsqu'ils descendent de leurs pics, a l'effort physique, leurs poumons demandant moins d'air pour faire fonctionner leurs corps.

Leur Dragon

Nom: Aeoris
Physique: D'un blanc éclatant, le dragon est d'une taille impressionante. Il mesure facilement cinq mètre de haut, bien que personne n'ai jamais eu le courage d'aller le mesurer. Sur son dos, une multitude de pointes acérées sont visibles, menaçant quiconque l'attaquerait par les airs. Dans sa gueule, deux rangées de dents aiguisées sont visibles, menaçant de broyer la personne qui s'opposerait à lui. Terminant son corps, une large queue écailleuse, fouettant l'air lorsque la colère le gagne.


Mode de vie

Le manque d'oxygène et l'altitude rendent les terres angéliques rudes et inhospitalières. Très peu de plantes poussent sur les sommets, et les rares créatures y vivant sont des animaux, hybrides d'auroch et de lama, nommées molach. Leur chair étant épaisse, une seule de ces bêtes permet de nourrir une bonne partie de la population angélique. L'exercice est donc au rendez vous lorsqu'il s'agit d'abattre l'une de ces bêtes afin de se procurer de la nourriture. Très peu osent s'y risquer seuls. Il faudrait un courage énorme ainsi qu'une insouciance à toute épreuves pour le faire, bravant les cornes imposantes des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayousei.forumgratuit.lu
 
Descriptif des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Règlement-
Sauter vers: